CAP ou pas
CAP ?

Bien gérer vos achats vous distingue et permet un avantage concurrentiel indiscutable. CAP 10 est votre regard extérieur « constructif ». CAP 10 propose, le client dispose. Telle est notre devise. Vous avez les rênes et le contact avec les fournisseurs que nous vous proposons. CAP 10 vous met en relation avec son réseau. La mutualisation est bénéfique.

La rémunération, celle de CAP 10 est basée sur la performance. Nous gagnons pour vous et vous gagnez avec nous. Vous ne payez que ce que vous utilisez et lorsqu’il y a gain par la performance de CAP 10, c’est 50/50. La création de solution, quant à elle, est intégrée dans le prix de revient de votre nouveau produit ou service.

Proposez-nous votre aventure, votre challenge. Un concept à développer, une création sur mesure, un packaging à concevoir pour vous réinventer, un appui pour contrôler vos coûts matières sèches, un « veilleur » pour maintenir vos fournisseurs en alerte… Nous serons, avec tous nos partenaires, à la fois votre agence de courtage, votre répertoire d’idées, de créations et de fournisseurs, votre garant logistique et qualité.

    CAP 10 accompagne les négoces, les domaines et châteaux, les jeunes vignerons, les syndicats d’appellation… Dans la bonne stratégie de développement et de négociation. CAP 10 se positionne comme une conciergerie de luxe et de services dans la filière des liquides alimentaires.

    Qualité by
    CAP 10

    La qualité de l’organisation d’une entreprise est essentielle à son développement. CAP 10 peut vous accompagner dans vos démarches de certifications qualité (IFS, BRC, ISO, HACCP, BIO…) et pour tous vos audits fournisseurs, clients.

    Garder son idée, c’est prendre le risque de voir un autre se l’accaparer et s’emparer du succès

    Voilà, vous connaissez un peu mieux CAP 10. CAP ? On vous emmène ?

    Aujourd’hui, plus que jamais, les « CAPS » bougent, les générations sont en ébullition et les directions à prendre pour proposer des vins et produits du terroir sont multiples, complexes et stratégiques. Tout cela est positif lorsqu’on est audacieux et innovant, alors CAP ou pas CAP ?
    Pour CAP 10, chacun a son rôle pour avancer et mutualiser les compétences. CAP 10 propose cette agilité, cette singularité car la différence est une force. Vous êtes libre. Nous négocions, construisons, créons et innovons avec vous et pour vous.

    « Vous n’êtes pas les autres, vous ne serez pas comme les autres, vous êtes CAP ! »